showa
0

Le gant SHOWA 6781R, qui résiste aux produits chimiques, est fabriqué à l’aide d’une isolation en mousse triple épaisseur et d’un revêtement solide en néoprène et est muni d’une manche en nitrile isolée.

Protégez vos mains et vos avant-bras du froid et restez en sécurité lors de travaux à des températures allant jusqu’à 482°F, ou 250°C.

La surface de préhension rugueuse et la durabilité du matériau offrent une protection contre les produits chimiques, les coupures et l’abrasion.

Le gant SHOWA 6781R, qui résiste à la chaleur, offre une protection du bras entier grâce à une isolation en mousse triple épaisseur, un revêtement solide en néoprène et une manche en nitrile isolée.

Protégez entièrement vos mains et vos bras du froid et restez en sécurité lors de travaux à des températures allant jusqu’à 482°F, ou 250°C.

La surface de préhension rugueuse et la durabilité du matériau offrent une protection contre les produits chimiques, les coupures et l’abrasion.

Les gants de protection chimique SHOWA 6797R utilisent une matière néoprène renforcée et une manchette remontant jusqu’au coude afin de protéger l’utilisateur contre les acides, les huiles, les produits chimiques et les produits caustiques.

Un tricot respirant en coton garantit un grand confort dans les environnements chauds et froids, y compris en cas de port prolongé.

L’enduction complète en néoprène protège également contre les risques physiques tels que les coupures et l’abrasion.