- FILTRER PAR RISQUE
-
FILTRER PAR SECTEUR D’ACTIVITÉ
- Aéronautique
- Aéroports et ports
- Agriculture
- Bricolage
- Construction
- Emballage
- Entretien
- Exploitation minière
- Gants conformes aux normes alimentaires
- Gants pour travaux d’ingénierie
- Mécanique
- Métallurgie
- Pêche commerciale
- Salle blanche
- Secteur des soins de santé
- Secteur ferroviaire
- Services municipaux
- Sports d’extérieur
- Aménagement paysager
- Équipements électroniques
- Hydrocarbures
- Impression
- Industrie
- Industrie automobile
- Industrie pharmaceutique
- Laboratoire
- Manutention et distribution
- Produits chimiques
- Gants de maintenance
- Verre
Les gants polyvalents 6110PF, biodégradables malgré leur usage unique, permettent une grande dextérité et sont imperméables, tout en assurant un confort extrêmes lors de longues périodes de port.
Approuvés pour la manipulation d’aliments, ces gants sont idéaux pour les préparations alimentaires, l’utilisation en laboratoire et les travaux de réparation ou d’entretien généraux.
Grâce à l’Eco Best Technology® de SHOWA, les gants 6110PF sont totalement écologiques, les tests en laboratoire indiquant une décomposition à 82 % en 386 jours à peine.
Le gant polyvalent et biodégradable à usage unique 6112PF allie sensibilité et dextérité. Le nitrile de 4 mm/0,10 mm d’épaisseur est imperméable et offre un confort extrême an cas de port prolongé.
Approuvés pour la manipulation des aliments, ces gants sont idéaux pour la préparation des repas l’utilisation en laboratoire et les travaux généraux de réparation ou d’entretien.
Grâce à la Eco Best Technology ® de SHOWA, les 6112PF sont totalement écologiques, les tests en laboratoire indiquant une décomposition à 82 % en 386 jours à peine.
Conçu pour les peaux sensibles, le gant en nitrile 7502PF, à usage unique, ne contient pas de poudre, de latex ni d’accélérateur.
Le nitrile 2,5 mm/0,06 mm offre une bonne protection contre de nombreux risques chimiques.
Grâce à l’Eco Best Technology (EBT) révolutionnaire de SHOWA, ces gants sont conçus pour accélérer la biodégradation dans les décharges biologiquement actives.